Le domaine

Depuis plus de 6 générations, le vignoble repris par Édouard Faller s'épanouit au pied de l'Ungersberg, un sommet vosgien situé à l'ouest du village de Reichsfeld. C'est sur ces terres riches et diversifiées que le vigneron cultive, transforme et distribue ses vins.

La richesse du sol

L'histoire géologique de l'Alsace explique en grande partie la qualité de ses terres. Tel une mosaïque, le sol alsacien contient, du granit, du calcaire, de l'argile, du schiste ou encore du grès. Ces terroirs permettent alors à notre production de s'épanouir pleinement...Chaque année, nous sommes ainsi en mesure de travailler de nombreux cépages de caractère. Aujourd'hui, notre exploitation se targue de plusieurs appellations d'origine contrôlées : AOC Alsace, AOC Alsace grands crus, AOC Crémant d'Alsace, etc.

Notre entreprise familiale

Depuis sa création en 1870, les vignes de notre domaine sont réparties sur plus de 17 hectares, eux-mêmes dispatchés sur 7 communes. Nous avons choisi une exploitation en parcellaire morcelé pour pouvoir pressurer les différents types de sol de la région. Notre société à taille humaine nous permet d'autant plus de travailler au plus près du produit et d'offrir une qualité d'entretien digne des grandes exploitations biologiques. Vendanges tardives, prétaillage, entretien...nous assurons toutes les tâches nécessaires à la bonne santé de nos vignes.

Vous désirez découvrir en détails notre production de vins blancs et/ou de vins rouges ? Des questions concernant notre domaine ?

N'attendez plus et contactez votre producteur de vins en Alsace au 06.62.41.50.13.